L’île de Kish est situé dans le golfe Persique. Cette île est l’une des zones franches de commerce de l’Iran. Ella a une superficie de 90 km, mais avec un terrain incultivable, en revanche l’île a des plages merveilleuses, avec sable blanc et eaux cristallines, et c’est l’un des centres touristiques les plus attrayants, avec hôtels magnifiques où vous pourrez vous détendre. Dans ses eaux cristallines vous pouvez pratiquer beaucoup de sports avec l’aide de centres spécialisés.

 

L’île de Kish est le quatrième lieu le plus visité dans le Moyen-Orient, avec près d’un million de visiteurs par an, Iraniens et étrangers.

Kish est un véritable parc d’attraction, avec une grande offre de sports nautiques et terrestres, un delphinarium, plages de sable blanc et eaux cristallines, hôtels et restaurants avec de la musique traditionnelle pour des soirées inoubliables.

en iran

plonger

LE PREMIER CENTRE DE PLONGEE EN IRAN

Le groupe des moniteurs est jeune, sympathique, compétant et travaille avec grande application à suivre les amoureux de la mer. Les transferts sont effectués avec des bateaux de différentes tailles et confort qui permettent aussi longues étapes dans les différentes zones à explorer. Le centre de plongée est située au milieu de la côte est de l’île, les excursions sont effectuées dans des zones où il n’y a pas de passage maritime, en sécurité totale et isolement de la navigation de plaisance. Le centre de plongée de Kish est équipé avec tout le nécessaire pour les explorations, même lesquelles  en profondeur. Un séjour particulièrement rare et unique au monde.

 

Pour «jouer» avec la mer, Kish offre également plusieurs autres activités comme les sports nautiques et des visites guidées avec un bateau à fond de verre. Les installations d’hôtel présentes sur l’île offrent la possibilité de faire randonnées équestres, de louer des vélos et de visiter le célèbre centre commercial de la ville pour faire du shopping de toutes sortes. Kish est la zone hors taxe de la République d’Iran. Le centre de plongée de Kish est un centre PADI, certifié pour toutes les activités de plongée, de l’école, de sauvetage et de sécurité. Les moniteurs, tous avec certificat PADI, sont disponibles tous les jours et toute la journée à faire les programmes suivants:

 

PLONGEE EN S’AMUSANT

Vous pouvez prendre différents certificats de plongée, avec moniteurs et équipements professionnels, en plongeant autour de l’île de Kish et d’autres plus petites îles environnantes.

 

INITIATION A LA PLONGEE

Pour apprendre la magnifique discipline de la plongée, les moniteurs montrent aux élèves les rudiments de la plongée grâce à des excursions en bateau, en enseignant ainsi les bases pour se plonger dans toutes les mers du monde.

 

COURS DE PLONGEE PADI

Open Water Diver de la durée de quatre jours, Advanced PADI, Medical Emergency, Rescue Diver, Divemaster.

 
FAIRE SOI-MEME

Comprend: vol intercontinental A/R – visa consulaire – assurance – 3 nuits à l’hôtel

Vous pouvez personnaliser votre “programme des plongées”. Demandez-nous ci-dessus tous les informations dont vous avez besoin.

DEMANDE DE VISA TOURISTIQUE

documents nécessaires pour les citoyens français:

- la validité de votre passeport doit excéder de 6 mois au moins la date de demande de visa et avoir deux pages vierges consécutives;

- deux photographies d’identité sans lunettes, sans voile, récentes;

- formulaire consulaire de demande de visa (téléchargeable en dessous);

- assurance voyage obligatoire.

 

POUR LES RESIDENTS ETRANGERS EN FRANCE

- permis de séjour valable pour 6 mois;

- certificat de résidence;

- numéro de sécurité sociale.

INFORMATIONS UTILES AVANT ET PENDANT LE SÉJOUR

 

tous les citoyens français doivent avoir un visa pour entrer

en Iran.

 

vous pouvez voyager et séjourner en Iran à tout moment

de l’année. En été, le temps est chaud et sec, absolument supportable, tandis qu’en hiver le temps est froid; au printemps et en automne le temps est doux.​

 

COMPORTEMENT À ADOPTER:

c’est strictement interdit de boire de l’alcool et de prendre toute sorte de substances stupéfiantes. Pas de problème pour prendre des photos ou filmer, à l’exception de casernes, bases militaires, zones frontalières et bureaux du gouvernement. Il est nécessaire de demander la permission de photographier une femme et, en cas de refus, ne pas insister.

 

CODE VESTIMENTAIRE:

les hommes peuvent s’habiller comme en Europe, mais les shorts sont prohibés. Les femmes doivent porter de pantalons longs, de manteaux mi-longs et un foulard. Les sandales sont permis.

 

MONNAIE les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

 

Électricité Voltage: 220

 

Les prises électriques sont à deux pôles, les mêmes qu’en Europe.

 

FUSEAU HORAIRE: le décalage horaire est de 2 heures

et 30 minutes.

© 2017 by Adineh Travel - Milano - P. Iva 11756390156

sito realizzato da Giumbè